Directeur approvisionnement de projet  COMBLÉ

  • Agir en tant que gestionnaire approvisionnement d'un projet d'envergure + de 350M$.
  • Gestion des achats, de la relance, la logistique, les contrats de construction, le contrôle des matériaux et la surveillance de la qualité
  • Assiste le gérant du projet dans l'exercice de ses fonctions notamment au niveau des politiques et procédures, au budget et à l'échéancier du projet en ce qui a trait aux activités d'approvisionnement
  • établir les stratégies d'approvisionnement, critères de sélection des lots, planification des délais
  • Planification des achats et appels d'offres de construction, participation à l'élaboration des estimés détaillés et des budgets de contrôle
  • Prépare les plans d'approvisionnement
  • Participe aux différentes réunions : revue de projet, gestion des risques, etc.
  • Finaliser la mise au point des conditions commerciales relatives aux contrats de construction et aux bons de commande
  • Sur réception des évaluations techniques, émettre les recommandations techniques et commerciales
  • Fixer les niveaux de relance et de stockage pour les équipements et matériaux
  • Gérer le dossier de l'acquittement des douanes
  • Gérer le système de contrôle de matériaux du chantier

Exigences :

  • 7-10 ans d'expérience en approvisionnement et en gestion de projet d'envergure
  • 5 ans en gestion de service
  • Connaissance des aspects légaux reliés à l'approvisionnement
  • Excellente connaissance des mécaniques d'achats, de relance, de logistique, de contrats de construction, contrôle des matériaux et surveillance de la qualité
  • Bilinguisme essentiel
  • Membre de l'Association Canadienne de Gestion des Achats un atout

Conditions :

  • Salaire jusqu'à 110K
  • Avantages sociaux excellents
  • 4 semaines de vacances
  • Autres

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

COMPLÉTÉ

Conception de sites Web Novisoft