•    Agir en tant que gestionnaire approvisionnement d’un projet d’envergure
•   Gestion des achats, de la relance, la logistique, les contrats de construction, le contrôle des matériaux et la surveillance de la qualité
•   Assiste le gérant du projet dans l’exercice de ses fonctions notamment au niveau des politiques et procédures, au budget et à l’échéancier du projet en ce qui a trait aux activités d’approvisionnement
• Établir les stratégies d’approvisionnement, critères de sélection des lots, planification des délais
• Planification des achats et appels d’offres de construction, participation à l’élaboration des estimés détaillés et des budgets de contrôle
•   Prépare les plans d’approvisionnement
•   Participe aux différentes réunions : revue de projet, gestion des risques, etc.
•  Finaliser la mise au point des conditions commerciales relatives aux contrats de construction et aux bons de commande
•  Sur réception des évaluations techniques, émettre les recommandations techniques et commerciales
•   Fixer les niveaux de relance et de stockage pour les équipements et matériaux
•   Gérer le dossier de l’acquittement des douanes
•   Gérer le système de contrôle de matériaux du chantier

Exigences

•    7-10 ans d’expérience en approvisionnement et en gestion de projet d’envergure
•    5 ans en gestion de service
•    Connaissance des aspects légaux reliés à l’approvisionnement
•    Excellente connaissance des mécaniques d’achats, de relance, de logistique, de contrats de construction, contrôle des matériaux et surveillance de la qualité
•    Bilinguisme essentiel
•    Membre de l’Association Canadienne de Gestion des Achats un atout

Conditions

•    Salaire jusqu’à 150K + Prime d'éloignement
•    Avantages sociaux excellents
•    4 semaines de vacances
•    Autres

Envoyer CVCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

COMPLÉTÉ

 

Conception de sites Web Novisoft